Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HappyFriends

Recettes, DIY, Conseils Mode et Beauté, Avis ( films, jeux, livres, séries...), Lifestyle, Voyages...

The Walking Dead

The Walking Dead

Coucou ! Aujourd'hui je vais vous présenter une série que j'aime beaucoup : The Walking Dead.

En octobre, la série reprendra avec la saison 7 et chaque semaine, j'écrirai un article et je partagerai avec vous mon avis sur l'épisode sortit.

Si vous le souhaitez, je pourrais faire un résumé global de chaque saison (de la saison 1 à 6).

Mais pour le moment, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous propose un petit résumé :)

Qu'est ce que The Walking Dead ?

The Walking Dead est une série américaine. C'est une série d'horreur et dramatique.

Actuellement, elle comporte six saisons mais cela pourrait aller jusqu'à douze; la septième saison est en train d'être tourné, elle sera diffusée en octobre.

La série raconte l’histoire de Rick Grimes (interprété par Andrew Lincoln). Il est adjoint au shérif du comté de Kings et va essayer de retrouver sa femme, Lori (interprétée par Sarah Wayne Callies) ainsi que son jeune fils, Carl (interprété par Chandler Riggs), après s'être remit de son coma dû à une balle qu'il a reçut lors d'une intervention avec son ami Shane (interprété par Jon Bernthal).

A son réveil, il découvrira que la quasi-totalité de la population s'est transformée en zombies ou en «rôdeurs», comme il est question dans la série.

A partir de là, Rick fera tout pour retrouver sa femme et son fils. Puis, au fil des saisons, nous découvrirons les personnages qui auront rejoint Rick et avec qui il va essayer de survivre face à ce nouveau monde et contre les rôdeurs mais aussi contre les personnes qui feront tout pour récupérer ce que d'autres survivants auront eu tant de mal à trouver...

C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article