Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HappyFriends

Recettes, DIY, Conseils Mode et Beauté, Avis ( films, jeux, livres, séries...), Lifestyle, Voyages...

Haul: L'été approche !

Coucou ! Aujourd'hui cette article sera consacré à un Haul !

J'ai récemment été faire les magasins et je voulais partager avec vous mes découvertes !

Pour ceux qui se poseraient la question, les vêtements que je vais vous montrer viennent tous de chez H&M !

Une combi-short super colorée ! Parfaite pour les jours ensoleillés.

Une combi-short super colorée ! Parfaite pour les jours ensoleillés.

Un jean clair, très agréable à porter.

Un jean clair, très agréable à porter.

Un petit short trop chou !

Un petit short trop chou !

Une petite robe bleu, super légère, avec des motifs de plumes. Elle est parfaite pour la plage ou pour les soirées d'été. Une petite robe bleu, super légère, avec des motifs de plumes. Elle est parfaite pour la plage ou pour les soirées d'été.

Une petite robe bleu, super légère, avec des motifs de plumes. Elle est parfaite pour la plage ou pour les soirées d'été.

Un t-shirt avec de jolies couleurs !

Un t-shirt avec de jolies couleurs !

Coup de ♡ : Super t-shirt très coloré et léger. J'adore ses motifs !

Coup de ♡ : Super t-shirt très coloré et léger. J'adore ses motifs !

Coup de ♡ : Magnifique haut blanc en dentelle !  Pas besoin d'un débardeur, il y en a déjà un.

Coup de ♡ : Magnifique haut blanc en dentelle ! Pas besoin d'un débardeur, il y en a déjà un.

Bisous !

C. (merci V. pour les photos :p)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article